Je souhaite fermer mon compte Paypal ! Comment faire ?

Aller en bas

Je souhaite fermer mon compte Paypal ! Comment faire ? Empty Je souhaite fermer mon compte Paypal ! Comment faire ?

Message  suivez-le-guide Ven 6 Avr - 12:01

Je souhaite fermer mon compte Paypal ! Comment faire ?

voir tout en bas.... suite à quelques changements un nouveau guide...


En passant par l'aide du site (https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpweb?cmd=_help) sélectionner l'item gérer mon compte puis le menu fermer mon compte, cliquez sur comment fermer mon compte et suivez les directives données.

Vous pouvez également accéder directement à la page fermeture de compte. Connectez vous avec vos identifiants puis suivez les directives du site.

Je souhaite fermer mon compte Paypal ! Comment faire ? Ppclos10

ATTENTION : si vous aviez donné une autorisation de prélèvement à Paypal, vous devez impérativement adresser un courrier écrit (une lettre RAR est préférable) à votre banque lui demandant de résilier définitivement cette autorisation. A défaut, Paypal peut prélever sur votre compte bancaire même plusieurs mois après la fermeture de votre compte Paypal.

_________________________________________________________________________________________________________

ATTENTION quelques changements pour fermer votre compte paypal, ça se complique...

Faut il Y voir un changement suite au piratage d'ebay annoncé le 22 mai 2014 ? ? ?


________________________________________________________________________________________________________


1) - se connecter sur le compte et cliquer sur "préférences"-------->





2) - Sur la page qui se sera ouverte----->
cliquer sur "paramètres" pour ouvrir une nouvelle page------->




3) - sur cette nouvelle page... cliquer sur "clore le compte"------>
ici en haut à droite --------->




4) - une autre fenêtre va s'ouvrir pour demander une confirmation supplémentaire de l'identité
que vous remplirez dans la case prévue à cet effet-------->




________________________________________________________________________________________

Dernière version, on peut se demander si ils veulent qu'on ai du mal à fermer un compte paypal

mais rassurez vous les irréductible gaulois vous viennent en aide


Quand vous vous connectez, vous avez ceci--------->



Pour pouvoir fermer le compte, vous ne trouverez rien sur cette page....????

eh bien/... cherchez dans "aide" !!!........;; questions fréquentes un mode d'emploi qui dit--->

 Connectez-vous à votre compte PayPal.
 Cliquez sur Préférences en haut de la page.
 Dans la rubrique Mes paramètres, cliquez sur Clore le compte en face de Type de compte et laissez-vous guider.


Mais encore faut-il savoir qu'.......... il faut cliquer sur la roue à coté de "déconnection"....





Ce qui vous donnera toute la page où sont répertoriées toutes vos coordonnées.... et le sésame pour fermer le compte...



ATTENTION : si vous aviez donné une autorisation de prélèvement à Paypal, vous devez impérativement adresser un courrier écrit (une lettre RAR est préférable) à votre banque lui demandant de résilier définitivement cette autorisation. A défaut, Paypal peut prélever sur votre compte bancaire même plusieurs mois après la fermeture de votre compte Paypal
suivez-le-guide
suivez-le-guide

Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum