-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

15 - Paypal a bloqué mes sous.... Ouin.......!!!

Aller en bas

 15 - Paypal a bloqué mes sous.... Ouin.......!!! Empty 15 - Paypal a bloqué mes sous.... Ouin.......!!!

Message  suivez-le-guide Sam 7 Avr - 0:02

15 - Paypal a bloqué mes sous.... Ouin.......!!!



Il arrive que Paypal bloque des fonds et ces derniers sont mis en attente... Pourquoi..??

Voila ce que dit Paypal à ce sujet...


Qu'est-ce que la suspension temporaire du paiement d'un objet eBay ?

Il s'agit de la suspension temporaire par PayPal d'un paiement que vous recevez pour la vente d'un objet sur eBay. Les montants bloqués apparaissent En attente sur votre compte PayPal jusqu'à ce que nous débloquions les fonds. Vous avez toujours accès aux autres fonds de votre compte PayPal.


Quand PayPal débloquera-t-il un paiement d'objet eBay ?

Vos fonds sont débloqués au bout de 21 jours. Nous pouvons débloquer les fonds plus tôt dans les cas suivants :

L'acheteur vous met une évaluation positive sur eBay

Si vous faites l'objet d'un litige, d'une réclamation, d'une opposition au paiement ou d'une annulation pour la transaction relative à la suspension temporaire du paiement d'un objet eBay, nous pouvons bloquer le paiement jusqu'à ce que le problème soit résolu, même si la réclamation, l'opposition au paiement ou l'annulation se produit après le déblocage.



Pourquoi PayPal bloquerait-il temporairement l'un de mes paiements ?

Pour améliorer la sécurité de la place de marché, nous pouvons suspendre les paiements qui semblent risqués. Les raisons les plus courantes de suspension d'un paiement sont les suivantes :
• Vous êtes membre d'eBay depuis moins de 6 mois et vous n'avez qu'une activité de vente limitée sur eBay ou
• Vous avez un profil d'évaluation eBay inférieur à 100 et vous n'avez pas un bon dossier ou
• Le pourcentage de mécontentement* qui vous est attribué par les acheteurs atteint 5% ou est supérieur à 5% ou
• La moyenne de votre profil d'évaluation détaillée du vendeur est inférieure à 4,5 ou
• Vous avez reçu moins de 20 évaluations détaillées du vendeur au cours des 12 derniers mois, ou
• L'annonce de votre objet se trouve dans une catégorie à haut risque telle que les chèques-cadeaux, les jeux vidéo, les téléphones cellulaires, les ordinateurs ou l'électronique grand public.



Comment éviter de voir ses paiements eBay bloqués temporairement ?

Voici ce que vous pouvez faire :
• Améliorer votre profil d'évaluations détaillées/vendeur
• Suivre les meilleures pratiques recommandées par PayPal pour réduire les litiges, les réclamations et les oppositions aux paiements
• Résoudre rapidement tous les litiges, réclamations et oppositions aux paiements
Si vous remplissez ces conditions, vous recevrez vos paiements immédiatement dans la plupart des cas :
• Vous êtes utilisateur eBay depuis 6 mois ou plus et
• Votre profil d'évaluation total atteint 100 ou plus et
• Le pourcentage de mécontentement(*) qui vous est attribué par les acheteurs est inférieur à 5%.

Ou
• La moyenne de votre profil d'évaluations détaillées/vendeur est de 4,5 ou plus, vous avez reçu 20 évaluations détaillées/vendeur ou plus au cours des 12 derniers mois et le pourcentage de mécontentement qui vous est attribué par les acheteurs est inférieur à 5%



Je suis un nouveau vendeur. Les paiements que je reçois seront-ils bloqués temporairement ?

Si vous êtes un vendeur dont le profil d'évaluation eBay est inférieur à 100, mais que vous bénéficiez d'un bon dossier, vous recevrez immédiatement vos paiements dans la plupart des cas. Si vous n'avez pas un bon dossier ou si votre activité de vente est limitée, votre paiement peut être bloqué.



(*) Le pourcentage de mécontentement des acheteurs est mesuré par le pourcentage de la somme des événements négatifs parmi vos transactions. Ces événements négatifs incluent une évaluation négative ou neutre, des notes d'évaluation détaillée du vendeur inférieures ou égales à 2 et des litiges concernant des objets non reçus ou sensiblement différents de leur description.




Pour plus de précisions sur les blocages de fonds par paypal..
voir le paragraphe 10.2 Mesures prises par PayPal. --->

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full&locale.x=fr_FR#5.%20Account%20Balances%20and%20transaction%20information


TOUT CELA N'EST QUE DE LA THEORIE...........

MAINTENANT POUR LA PRATIQUE :

--->




N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligés de proposer paypal depuis novembre 2010...


En réalité, il arrive que Paypal ne bloque plus trop les fonds depuis cette date, pour ne pas faire fuir les clients vendeurs sur Ebay...
Il serait sage de virer rapidement tous les fonds de votre compte Paypal, vers votre compte bancaire... Afin d'éviter les petits malin qui savent se faire rembourser par Paypal... N'oubliez jamais que Paypal rembourse avec l'argent qui se trouve sur votre compte Paypal...

Si vous n'êtes pas assez stupides pour donner une autorisation de prélèvement directement sur votre compte bancaire à Paypal, vous ne risquez pas de perdre votre fric...

Paypal fait parfois appel à des société de recouvrement qui risquent de vous menacer, néanmoins elles n'ont aucun pouvoir en France, ne vous inquiétez pas ! ! !
De plus ils ne peuvent rien prélever sur votre carte bancaire sans votre autorisation ( double clic), en cas de problème vous pourriez faire opposition à ce paiement auprès de votre banque, pour transaction carte bleu non autorisée....

Le conseil :
ne pas proposer paypal, le décocher de vos ventes ebay ! Au cas par cas vous pourrez, si vous le désirez, le rajouter dans les modes de paiement sur la facture... A VOS RISQUES ET PÉRILS...
Attention si vous proposez paypal n'envoyez qu'avec suivi pour éviter les problèmes... Enfin une partie des problèmes....

Selon certaines sources, on voit bien sur la photo que paypal débloque les fonds... Pour partir en week end..

 15 - Paypal a bloqué mes sous.... Ouin.......!!! File_f10


si vos fonds sont bloqués vous pouvez peut-être réclamer le tee shirt....


 15 - Paypal a bloqué mes sous.... Ouin.......!!! E71cfd10
suivez-le-guide
suivez-le-guide

Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum